Canapé EMMY

canape-emmy-2-places-eggenberger-meubles-lausanne

Elégant cosy et surprenant !

Bien qu’étant anglais, le designer Ian Archer a su retranscrire l’essence du design scandinave dans les lignes de ce canapé. Un design minimaliste, des proportions bien étudiées et l’utilisation de matériaux novateurs tels que le Dynaflex ont contribué à créer un canapé idéal pour un moment de détente en famille.

PERSONNALISATION : les coussins de dos sont disponibles en 3 versions. Deux grands coussins placés pour l’élégance. Une version multi-coussins pour un esprit plus cosy. Un mélange de petits et grands coussins pour une apparence unique.

NOTE : les pieds en bois lui donne un look typiquement scandinave, et sera accentué si vous choisissez les pieds apparents sur le flan du canapé. La touche de Ian Archer est aisément reconnaissable : il a souhaité faire du EMMY un canapé véritablement différent de ce qui existait en lui dessinant une magnifique structure arrondie.

LA GAMME EMMY : un fauteuil large (120cm), un fauteuil, 2 tailles de canapés, des éléments pour composer à l’infini, des sets pré-composés.